Formation à la conformité

Dans le cadre de son programme réservé aux adhérents, TRACE donne libre accès à un catalogue de cours en ligne et à une plateforme de formation LMS multilingue. Les cours portent sur les principales problématiques relatives à la conformité et sont disponibles en un total de 29 langues.

Dans le cadre de son programme réservé aux adhérents, TRACE donne libre accès à un catalogue de cours en ligne et à une plateforme de formation LMS multilingue. Les cours portent sur les principales problématiques relatives à la conformité et sont disponibles en un total de 29 langues.

FORMATION EN LIGNE

La formation à la conformité permet à votre organisation d’éviter les risques de contentieux, de protéger sa réputation et de mettre en place une culture de la déontologie professionnelle.

Déployez et gérez un programme mondial de formation en ligne pouvant être suivie par un nombre illimité de vos employés et tiers à l’aide du système de gestion de l’apprentissage adaptable de TRACE et des cours en plusieurs langues sur les principales problématiques de la conformité. L’interface du système de gestion de l’apprentissage de TRACE est disponible en chinois, anglais, français, portugais, russe et espagnol, et les modules de formation sont disponibles en 29 langues. Un accès de démonstration est disponible sur demande.

Élaborés avec la participation de spécialistes en la matière, nos modules de formation proposent un contenu de la plus haute qualité et vous aident à :

  • formuler un programme de formation en ligne qui est juridiquement défendable et conforme aux réglementations
  • Atténuer le risque d’infractions à la conformité en transmettant aux employés et aux tiers les connaissances dont ils ont besoin pour se conformer aux principales réglementations.
  • Améliorer l’implication et la rétention des personnes en formation par la ludification.
  • Rester informé de l’évolution des réglementations et des innovations en matière d’apprentissage électronique.

Notre catalogue pédagogique

APERÇU DE LA FORMATION EN LIGNE DE TRACE

Cours intégraux : cours de 20-30 minutes qui traitent les principales problématiques de la conformité, introduisent les employés et les tiers au droit, et leur enseignent comment prendre les mesures qui conviennent en présence d’une problématique potentielle.

Anti-blanchissement d’argent
Eviter le Trafic humain
Minéraux de conflit
Conflits d’intérêt
Sanctions économiques
Défi mondial de conformité anti-corruption
Droit mondial antitrust et concurrence
Formation en prévention du harcèlement sexuel
Expédition et logistique
L'intersection du RGPD et de la conformité anti-corruption
Loi britannique sur les finances criminelles

Cours de révision et modules de micro-apprentissage : cours de 3-15 minutes pour les employés tenant des postes à haut risque, conçus pour que les principales problématiques de la conformité ne soient pas négligées entre les cycles annuels de formation.

Avoiding Compliance Training Fatigue
Conflits d’intérêt
Cadeaux et hospitalité
Conformité mondiale anticorruption
Défi mondial de conformité anti-corruption : modules de coups de projecteurs régionaux
Guide de cadeaux et hospitalité conformes
Due diligence sur les parties tierces

En outre, TRACE propose des sessions de formation, en personne et sous forme de webinars, personnalisées et structurées pour communiquer les règles de droit et les politiques propres à chaque compagnie, tout en enseignant aux participants les principales composantes de votre programme de conformité et des zones de risque dans votre organisation. Ces sessions interactives de formation sont effectuées par un avocat principal de TRACE ; les adhérents y ont accès à un tarif réduit. Si vous souhaitez élaborer un programme de formation plus avancé pour votre équipe de conformité, le programme TRACE Anti-Bribery Specialist Accreditation, conçu pour les individus à la recherche d'un certificat professionnel anti-corruption, fournit aux membres et aux non-membres des cours avancés et spécialisés. Pour ceux qui cherchent une introduction à la conformité anti-corruption, découvrez le Certificat TRACE ABC Essentials.

Avez-vous besoin de plus de soutien pour les formations ? TRACE peut vous aider à formuler un programme pédagogique entièrement personnalisé sur la base de vos besoins en formation. Contactez TRACE pour en savoir plus.

Compliance Training

Through its membership program, TRACE offers unrestricted access to an eLearning library and customizable training platform. Courses cover key compliance issues and are available in up to 29 languages.

Through its membership program, TRACE offers unrestricted access to an eLearning library and customizable training platform. Courses cover key compliance issues and are available in up to 29 languages.

eLEARNING

Compliance training helps shield your organization from legal risk, protect your corporate reputation and create a culture of business ethics.

Deploy and manage a global online training program for an unlimited number of your employees and third parties with TRACE’s customizable learning management system (LMS) and multilingual courses on key compliance issues. The TRACE LMS interface is available in Chinese, English, French, Portuguese, Russian and Spanish and training modules are available in up to 29 languages. Demo account available upon request.

Developed in conjunction with subject-matter experts, our training modules offer top quality content and help you:

  • Build a legally defensible online training program that withstands regulatory scrutiny.
  • Mitigate the risk of compliance violations by providing employees and third parties with the knowledge they need to comply with key regulations.
  • Improve learner engagement and retention by leveraging gamification.
  • Keep pace with evolving regulations and innovations in eLearning.

Our Course Library

TRACE eLearning Overview

Full length Courses: 20-30 minute courses that cover key compliance issues, introduce employees and third parties to the law and teach learners how to take appropriate action when faced with a potential issue.

Anti-Money Laundering
Avoiding Trafficked Labor
Conflict Minerals
Conflicts of Interest
Economic Sanctions
Global Anti-Bribery Compliance Challenge
Global Antitrust and Competition Law
Sexual Harassment Prevention Training
Shipping and Logistics
The Intersection of the GDPR and Anti-Bribery Compliance
UK Criminal Finances Act

Refresher Courses and Microlearning Modules: 3-15-minute courses for employees in higher-risk positions, designed to keep key compliance issues top-of-mind in between annual training cycles.

Avoiding Compliance Training Fatigue
Conflicts of Interest
Gifts and Hospitality
Global Anti-Bribery Compliance Challenge
Global Anti-Bribery Compliance Challenge: Regional Spotlight Modules
Guide to Compliant Gifts & Hospitality
Third Party Due Diligence

Additionally, TRACE offers customized in-person and webinar training sessions structured to communicate the law and company-specific policies, while also instructing learners on key components of your compliance program and organizational risk areas. These interactive training sessions are conducted by a senior TRACE attorney and are available to members at a discounted rate. If you wish to build a more advanced training curriculum for your compliance team, the TRACE Anti-Bribery Specialist Accreditation program, designed for individuals seeking a professional anti-bribery credential, provides both members and non-members with advanced and specialized course offerings. For those seeking a primer in anti-bribery compliance, learn about the TRACE ABC Essentials certificate.

Do you need more training support? TRACE can help you build out a fully customized curriculum based on your training needs. Contact TRACE to learn more.